06 mars 2011

Prix 2011 de la MRC Nouvelle-Beauce

2 commentaires:

Louis-Stéphane Grenier a dit...

Suite au inondation de 2019. Les bureaux de la MRC ont été détruit. Mon tableau qui se nome 222 c'est retrouvé dans un conteneur. Avec une chance inoubliable M, Dominique Cadoret l'a récupéré pour offrir une nouvelle via à mon oeuvre. Merci M, Cadoret

Dominique Cadoret a dit...

Voici une autre partie de l'histoire: J'ai acquis ce tableau d'une personne disant travailler à cette époque pour une Cie de nettoyage après sinistres. Ce dernier l'a ramassé dans un conteneur à déchets avant destruction sans vraiment savoir ce qu'était ce tableau. (Sa signification, sa valeur et sa beauté). Après avoir fait des recherches sur cette œuvre, j'ai contacté l'artiste: Louis-Stéphane Grenier personnellement pour valider son authenticité et lui mentionner son parcours et son histoire un peu spécial je l'avoue. Actuellement bien au sec ce tableau a maintenant deux histoires.